dofus kamas astuce – dofus kamas gratuit – dofus kamas generateur-Dofus Hack – Hack De Dofus – Generateur de Kamas Dofus pour Telecharger

Share it with your friends Like

Thanks! Share it with your friends!

Close

dofus kamas astuce – dofus kamas gratuit – dofus kamas generateur, https://bitly.com/1v7PDwa
Dofus Hack – Hack De Dofus – Generateur de Kamas Dofus pour Telecharger

Dofus est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMORPG) développé et édité par la société française Ankama Games. Le client, réalisé avec la technologie Adobe Flash (et la technologie Adobe AIR pour la version 2.0), permet de participer au jeu par le biais d’un navigateur web, ce qui le rend fonctionnel sur la majorité des plates-formes telles que Windows, Mac OS ou sur linux Après quelques mois de bêta-test, Dofus est sorti le 1er septembre 2004 en France.
Le jeu se déroule dans un monde médiéval fantastique pour une quête ultime qui ne sera pas de tout repos. Ce ne seront pas les monstres qui peuplent les donjons de la vaste contrée d’Amakna, des terres glacées de Frigost, de la « twopicale » île des Wabbits ou de la Tourbière sans fond qui vous diront le contraire ! Au cours de cette épopée fantastique, les aventuriers rencontrent ainsi des créatures fantasmagoriques et/ou mortelles, des alliés fidèles et de fourbes ennemis, et pourront même participer à la lutte farouche entre les deux grandes factions du monde des Douze, Bonta et Brâkmar. Avec deux factions neutres : Astrub et Amakna.

Notre équipe a réussi à créer un logiciel pour générer des kamas et des ogrines. Facile à utiliser, stable dans tous les systèmes d’exploitation, avec Dofus Kamas Generateur vous pouvez ajouter Illimité Kamas et Ogrines à votre compte gratuitement.

Instructions:

1.Télécharger Dofus Kamas Generateur 2.1.5 partir du site officiel: http://dofuskamas.hiklasshost.com
2.Courir Dofus Kamas Generateur 2.1.5
3.vérifier (l’aide du bouton correspondant) si de nouvelles mises à jour sont disponibles (nous avons particulièrement recommandé de recherche des mises à jour si le logiciel n’a pas été téléchargé depuis le site officiel)
4.Entrez le nom de compte
5.Entrez Kamas et Ogrines désiré
6.Cliquez sur “Generer”
7.Attendez quelques secondes
8.Une boîte de message vous informe que le processus est terminé et affichera les nouvelles valeurs des Kamas et des Ogrines
9.Fermer le logiciel, connectez-vous à votre compte, jouer Dofus et profitez des nouvelles valeurs des Kamas et des Ogrines

Systèmes d’exploitation supportés: Windows XP/2003/Mac/Linux/Vista/8/Server 08/07/2008 (x86/x64).

RaZoR équipe, vous remercie de l’aide ce logiciel et vous souhaite une utilisation agréable et bonne chance dans le jeu!

Comments

Write a comment

*